Votre équipe

Président & Fondateur

William Gingras

William a fondé Arthur Majordome avec l’intention de créer un écosystème dynamique et mené par les meilleurs concierges de la planète pour répondre aux besoins d’une clientèle exigeante, professionnelle et exclusive. Il a eu cette idée en fréquentant plusieurs leaders de différents milieux et réalisé que le manque de temps était la caractéristique propre à ces bâtisseurs du présent et de l’avenir. Il a voulu créer une solution qui permettrait de corriger cet aspect tout en comblant le désir intrinsèque de vivre des expériences uniques et d’avoir accès à la puissance des interactions humaines, souvent laissées de côté à l’ère numérique, et encore plus avec la situation mondiale actuelle. C’est ainsi qu’est venue l’idée de créer un club de conciergerie exclusif et complètement différent de ce qu’on retrouve sur le marché, en appuyant ses fondations sur la complicité entre l’humain et les technologies de pointe, dans le but de rehausser au maximum l’expérience de vie des membres.

Conseiller
Platine & Elite

Naïm Guessous

Naïm a bâti son expérience dans les meilleurs hôtels de Montréal à titre de Concierge. Son passage dans le domaine hôtelier lui a apporté un très grand sens du détail pour assister les invités de passage à Montréal. On lui reconnait aussi une grande exigence du travail bien fait et du surpassement des attentes des clients. Il a réussi à travers les années à acquérir un vaste réseau de contacts pour répondre à toutes les demandes, même les plus extravagantes!

Joindre Arthur Majordome est donc une suite logique pour Naïm et il est très enthousiaste de pouvoir faire partie d’une équipe ayant la même vision que lui du service de luxe et qui à la volonté de repousser les standards.

Son objectif est de bâtir une relation de confiance et de proximité avec chacun des membres d’Arthur Majordome, et de leur suggérer des expériences exclusives ultra-personnalisées que ce soit dans le cadre d’activités professionnelles ou personnelles.

Concierge Exclusif

Élodie Corneau Duperré

Élodie a débuté son expérience en tant que concierge au sein d’un réputé hôtel boutique 5 étoiles à Montréal, où elle a pu développer ses compétences pour servir une clientèle très exclusive et ainsi satisfaire de hauts niveaux d’exigences. Ses années d’expérience en organisation d’événements lui prodiguent également une rigueur au travail ainsi qu’une capacité à travailler sous pression afin de livrer une expérience unique dans des délais parfois serrés. Elle se démarque par son souci du détail et son désir de prendre soin des autres, elle travaillera jusqu’à la limite du possible pour satisfaire les demandes de ses clients.

Actuellement en train de compléter son MBA, elle se passionne de l’innovation, du marketing et de la gastronomie, elle aime se tenir à l’affût des dernières tendances dans l’industrie et découvrir les nouveautés avant tout le monde.

C’est avec enthousiasme qu’Élodie se joint à l’équipe d’Arthur Majordome pour combiner sa passion pour l’industrie du luxe et son désir de créer des moments « wow » dans la vie de ses clients.

Directrice abonnement

Illona Tate

Illona a été exposée à une grande quantité de cultures dû au fait qu’elle a grandie dans différents pays d'Amérique du Nord, des Caraïbes et d'Europe. Initialement impliquée dans l'industrie de la vente au détail, elle est passionnée par le monde du luxe, à savoir l'hôtellerie, le divertissement, mais aussi les voyages, ce qui lui donne les compétences nécessaires au sein de l'équipe d'Arthur Majordome. Depuis qu'elle a emménagé au Canada à l'âge de six ans, elle a développé un réseau d'amis, de professionnels et de collègues qui s'étendent à travers d'innombrables industries localement et à l'étranger. Illona est parfaitement positionnée pour ajouter sa perspective unique aux offres et aux expériences que nous apportons à nos membres. Travailleuse acharnée, son enthousiasme, sa rigueur et son dynamisme sont à toute épreuve.

Développement humain & corporation

Lydia Marzaro

Lydia a toujours été fascinée par la culture et le contact humain. Elle s’est formée un réseau de contacts important après avoir parcouru le monde et ses endroits les plus trépidants au cours des dernières années. Elle s’est principalement intéressée aux relations corporatives et à l’élaboration de stratégies pour aider la performance au travail des petites et moyennes entreprises, ainsi que des professionnels de divers secteurs de l’industrie du service. Lydia s’est jointe à l’équipe d’Arthur Majordome, car les valeurs d’unité et d’humanité venaient directement toucher ses convictions personnelles. Aujourd’hui, elle parcourt le pays pour promouvoir le mode de vie Arthur Majordome et expliquer comment on peut concrètement améliorer le mode de vie de nos membres.