Votre équipe

Président & Fondateur

William Gingras

William a fondé Arthur Majordome avec l’intention de créer un écosystème dynamique et mené par les meilleurs concierges de la planète pour répondre aux besoins d’une clientèle exigeante, professionnelle et exclusive. Il a eu cette idée en fréquentant plusieurs leaders de différents milieux et réalisé que le manque de temps était la caractéristique propre à ces bâtisseurs du présent et de l’avenir. Il a voulu créer une solution qui permettrait de corriger cet aspect tout en comblant le désir intrinsèque de vivre des expériences uniques et d’avoir accès à la puissance des interactions humaines, souvent laissées de côté à l’ère numérique, et encore plus avec la situation mondiale actuelle. C’est ainsi qu’est venue l’idée de créer un club de conciergerie exclusif et complètement différent de ce qu’on retrouve sur le marché, en appuyant ses fondations sur la complicité entre l’humain et les technologies de pointe, dans le but de rehausser au maximum l’expérience de vie des membres.

Chef Concierge • Satisfaction des membres

Marie L. Voyer

Marie cumule plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie, en tant que Concierge et Chef Concierge dans des établissements hauts de gamme signés Relais & Châteaux et Marriott (St. Regis). Elle est la plus jeune membre à avoir rejoint le cercle très fermé des Clefs d’Or à l’âge de 22 ans et a eu l’honneur de remporter le prix Les Clefs d’Or Awards 2019, lui permettant de représenter le Canada à cette compétition internationale à Cannes. Ayant étudié en marketing et en arts visuels, sa créativité et sa manière de penser rapide et non-conventionnelle sont de précieux atouts pour Arthur Majordome et ses membres.

Développement humain & corporation

Lydia Marzaro

Lydia a toujours été fascinée par la culture et le contact humain. Elle s’est formée un réseau de contacts important après avoir parcouru le monde et ses endroits les plus trépidants au cours des dernières années. Elle s’est principalement intéressée aux relations corporatives et à l’élaboration de stratégies pour aider la performance au travail des petites et moyennes entreprises, ainsi que des professionnels de divers secteurs de l’industrie du service. Lydia s’est jointe à l’équipe d’Arthur Majordome, car les valeurs d’unité et d’humanité venaient directement toucher ses convictions personnelles. Aujourd’hui, elle parcourt le pays pour promouvoir le mode de vie Arthur Majordome et expliquer comment on peut concrètement améliorer le mode de vie de nos membres.